Nancy Laforest

La coach que tous les ados adorent!

Issue du milieu Nancy Laforestscientifique et détentrice d’un DEC en chimie analytique, Nancy a travaillée pendant 15 ans dans le domaine pharmaceutique. N’étant pas heureuse dans ce milieu, elle a décidée de se réorienter vers sa passion… les familles.

Elle est maintenant titulaire d’une maîtrise en Programmation neurolinguistique (PNL), en Post-maître coaching PNL et en enseignement PNL, elle a compris que chaque personne est unique et c’est pour cette raison qu’elle suit un programme de formation continue afin d’aller chercher de nouvelles techniques plus efficaces et plus rapides en lien avec la relation d’aide afin de s’adapter le plus possible aux gens et non l’inverse !

Elle a notamment étudié dans les domaines suivants ; l’hypnothérapie, la thérapie d’impact, l’intégration par les mouvements oculaires (IMO), et plusieurs formations de spécialisation en PNL, pour n’en nommer que quelques-uns.

Mère de deux merveilleux enfants de treize et quatorze ans, elle est en mesure de bien comprendre les problématiques reliées à tout ce qui à trait à la famille, les ados et leur environnement! Étant mère monoparentale elle vit au quotidien la réalité de la famille recomposée et peut très bien comprendre les problèmes vécus par les familles qui la consultent.

Son implication comme bénévole dans les écoles démontrent clairement son amour pour les enfants et les ados, sa générosité, sa patience et son ouverture aux autres. Ayant comme prémisse de base que la famille est un système et que chaque personne a un rôle à jouer à l’intérieur de celui-ci, elle travaille en grande partie avec les familles.

Son expérience comme propriétaire et présidente d’un centre d’apprentissage pour enfant lui a permis d’acquérir une expérience incroyable quant aux problématiques de langage, de comportement et d’apprentissage. Elle met toute cette expérience acquise lors de ce projet afin de mieux vous aider.

Intégrité, honnêteté, respect, responsabilisation et actualisation de soi sont des mots que vous entendrez souvent dans ses discours. De plus, une de ses plus grandes caractéristiques est son sens de l’humour et sa facilité à connecter avec les ados. Elle a une façon incroyable de dédramatiser une situation, ce qui aide grandement lors de rencontres.

La crise d’adolescence est une période difficile pour les ados et les gens qui les entourent.

Ma mission est de les aider à mieux se connaître, à s’affirmer, et à devenir une meilleure version d’eux-mêmes.

 

rendez-vous-bouton