Témoignages

Découvrez les témoignages de quelques client(e)s qui ont consultés Nancy Laforest :

« J’ai entendu parler de Nancy Laforest par un ami qui voyait une de ses collègues. Cette dernière lui avait suggéré de consulter Nancy avec son fils qui vivait une problématique semblable à celle du mien. Comme je vivais une relation très difficile avec mon fils, j’ai immédiatement pris rendez-vous.

Mon but premier était de trouver une solution alternative à la prise de Ritalin. En fait, je cherchais cette solution depuis que mon fils avait 5 ans et il avait maintenant 9 ans. Entre l’âge de 5 et 8 ans, mon fils avait fréquenté 4 écoles différentes à cause de troubles de comportements majeurs jusqu’à ce que je le retire de l’école pour le scolariser à la maison.

 Cela faisait maintenant 8 mois que nous vivions ensemble 24 heures sur 24 et la situation était extrêmement difficile à vivre. Il me manquait de respect constamment, il ne faisait aucun effort pour apprendre ses matières académiques et respecter sa routine quotidienne.

Lors de la première rencontre avec Nancy, le climat était tendu, mon fils tenait un gros toutou dans ses bras et il le frappait ou il lui attachait les pattes avec des menottes. Il répondait par oui et non sans donner de détails.

Au fil des rencontres, le climat s’est amélioré. J’ai découvert une personne que je croyais connaître mais qu’en réalité, je ne connaissais pas. Mon fils s’est exprimé de plus en plus clairement. Il sentait que son opinion avait une importance et j’ai vu sa confiance grandir de jour en jour.

 Le travail de Nancy lui a permis de se responsabiliser et par conséquent de reprendre confiance en ses moyens.

 Il est certain que nous avons encore beaucoup de pain sur la planche mais je suis convaincue que le pire est passé et que le meilleur est à venir.

Merci Nancy »

Julie C.


 

« Allo Nancy, 

Je vais bien! Le moral est bon et je n’ai pas refait de crise d’anxiété depuis avril. Je suis sur la bonne voie!

Je poursuis ma démarche toutefois en vue d’un meilleur équilibre dans ma vie car je pense que c’est primordial que je le fasse(alimentation, activité physique et surtout gestion du stress: ce bout là est un véritable défi!)

Par contre, nos rencontres m’ont permis de défaire le noeud avec ma mère; j’ai demandé pardon à ma mère pour toutes les fois où je n’ai pas su l’aimer de la bonne façon, pour toutes les fois où je l’ai jugée. J’ai réalisé comment j’avais été exigeante avec ma mère, combien j’avais eu de la difficulté à la voir comme un être humain avec ses faiblesses, elle qui n’en avait jamais laissé voir aucune. Ma maman imparfaite a aussi une fille imparfaite et c’est parfait ainsi.

Je ne ressens plus de colère ou d’amertume; j’ai le sentiment d’avoir fait la paix avec elle.

Je te remercie sincèrement pour l’aide que tu m’apportes, pour ta disponibilité, pour ta grande écoute et pour savoir poser les bonnes questions. »

Nathalie


 

« Je pensais justement à toi il n’y a pas longtemps,  j’ai réalisé en regardant une émission de télé que je ne pensais plus à mon altercation avec mon boss, le fait même d’y penser ne me dérange plus du tout.

L’IMO est vraiment incroyable et libérateur. J’ai de toute façon quasiment tourné la page avec tout ça.

Je te remercie pour tout et j’espère que l’on gardera contact. »

Nabyla


« Je ne me dirai jamais assez merci d’avoir osé suivre la recommandation d’Audrey et d’aller te rencontrer. Tu m’as aidé à me sauver la vie. Je dis souvent que tu es l’ange qui a été mise sur mon chemin. »

Chantal Lemay


 

« Kelly-Ann va maintenant  dans un CPE en installation dans un groupe d’enfants du même âge qu’elle.  Elle a eu 4 ans et elle fonctionne tellement bien.  Elle parle davantage, elle s’exprime beaucoup et elle ne fait plus de crises. 

Pour ma part, mon comportement s’est amélioré, ce qui fait en sorte que ma confiance en moi a repris le dessus et elle le ressent.  Je ne me sens plus coupable.  De plus, Maïka va aussi en garderie et elle va super bien !  J’ai recommencé à travailler, je fais de la suppléance jusqu’à la fin de l’année et nous allons vraiment bien !! »

Josée


 

 

« Je suis toujours impressionnée par le déblocage qui a suivi mes rencontres avec toi. Merci. »

Nathalie


 

 

« Bonjour Nancy,
je suis tellement excitée et j’ai tant de choses à te dire, je ne sais par où commencer,…!!!
Bon, premièrement, tu n’as pas idée comment je me sens depuis vendredi.  C’est extraordinaire!
C’est comme si un combat intérieur de 40 ans (je devrais peut-être dire de 42 à 50 siècles) avait pris fin!  C’est comme si tous mes blocages physiques et énergétiques avaient disparus,… j’ai comme l’impression que je reprends le fil de ma vie, même de ma mission de vie (je sais que je peux te dire les vraies choses comme je les sens). Merci pour tout. »

Audrey


 

« Allo Nancy!

Je vais bien et c’est rendu que j’ai hâte de me lever le matin.  L’évolution se fait graduellement et de mieux en mieux. Je me sens vraiment bien dans la vie que j’ai  présentement. Je suis plus autonome et plus sécure. Tout ce que j’ai fait et appris depuis 3 ans commence à être naturel dans ma vie de tous les jours.

J’ai été invité par la famille de ma conjointe et là j’ai pu voir  vraiment l’évolution. Avant j’aurais carrément refusé ou j’y aurais été mais combien mal à l’aise. Là je me suis bien intégré au groupe et j’ai eu beaucoup de plaisir. Que c’est agréable de vivre quand on participe à la vie en étant bien dans sa peau!

Depuis cet été je peux enfin vivre librement mentalement comme jamais. Je suis en contrôle de ma vie. JE VIS LE PLUS BEAU DE MA VIE MAINTENANT. Je continue d’écrire mes choses à tous les jours et ça me rapporte beaucoup. Je commence à récolter les fruits de mes efforts et j’en suis fier.

MERCI A TOI NANCY  pour  les  prises de conscience que tes interventions  m’ont aidé à  réaliser. Je te souhaite LA SANTE et LE SUCCES  dans ton travail.  Bon automne. »

André Gélinas.
rendez-vous-bouton